Livraison GRATUITE sur commande de plus de 75$ avant taxes.

Résolutions ou choix de vie : adios le mot régime le 1er janvier.

Audrey Hurteau

Publié le % B% d% Y

Résolutions ou choix de vie : adios le mot régime le 1er janvier.

 

Une des choses les plus importantes à faire lorsque tu désires te remettre en forme est de faire attention à ton alimentation. Cela ne prend pas de temps à partir de ton horaire, une meal preap et tu te sentiras de mieux en mieux lorsque tu mangeras les bons aliments dans la bonne quantité.

 

L'une des meilleures façons de changer ton alimentation est de passer à une alimentation biologique. Il est bon d'augmenter la quantité de fibres dans ton alimentation, ce qui nettoiera ton côlon de tous les inhibiteurs négatifs de la perte de poids. Cela signifie qu'au lieu de manger des aliments raffinés ou transformés, nous devrions manger des aliments à grains entiers comme le riz brun et le pain de blé entier. Cela a plus de fibres et moins de mauvais gras comme les gras trans et le cholestérol.

 

Nous devrions également augmenter votre apport en protéines, minéraux et vitamines. Pour ce faire, il est bon de manger plus de fruits et de légumes et de remplacer la viande rouge par le poisson et le poulet. Ces viandes contiennent moins de calories et de matières grasses et fournissent toujours plus de protéines.

 

L'un des éléments les plus importants pour changer notre alimentation est d'éliminer complètement la malbouffe. Cela comprendra des bonbons, des chips, du pop-corn, de la crème glacée, des milk-shakes et des sodas. Suggestion :  remplacer les collations sucrés, raffinées, transformées par fruits et légumes à la place. Au lieu de sodas, boire de l'eau, du thé de la Wonder Woman Box évidemment hihi ou diluer du jus avec de l'eau pour la saveur. Tu constateras que cela fait une énorme différence dans ta consommation de sucre et de graisse.

 

Tu te sentiras en meilleure santé et auras plus d'énergie lorsque l’alimentation est modifiée. Au début, tu peux te sentir un peu différente avec les fibres supplémentaires et le changement complet de nourriture, mais cela passera bientôt et ton corps fonctionnera mieux et plus efficacement. Tu auras plus d'énergie et tu te sentiras comme une personne entièrement nouvelle et meilleure.

 

Rester en forme ne dépend pas seulement des exercices, l'alimentation joue également un rôle important dans l'amélioration de notre santé. N'oublie pas que prendre soin de notre santé et rester en forme est un investissement en nous-mêmes et que nous ne devons pas négliger les effets à long terme et nous constaterons que nous regretterions de mauvaises habitudes de santé plus tard. Le régime alimentaire est un élément pour rester en forme qui ne prend pas de temps et nous en récolterons les bénéfices tout au long de notre vie une fois que nous aurons pris de bonnes habitudes. Avec ces quelques points, nous pouvons faire d'énormes progrès pour rester en forme et en bonne santé et être capable de faire les choses que nous aimons faire.

 

Perdre du poids pour un cœur en meilleure santé

L'obésité a atteint des proportions épidémiques aux États-Unis ainsi qu’au Canada…juste à réfléchir au confinement qui est synonyme de mode de vie sédentaire. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, le nombre d'Américains obèses continue d'augmenter. En fait, 30% des adultes de plus de 20 ans - plus de 60 millions de personnes - sont obèses, ce qui signifie qu'ils sont en surpoids de 30 livres et ont un IMC, ou indice de masse corporelle (une mesure de la graisse corporelle), de plus de 30.

 

L'obésité est à la hausse

 

Cependant, les données actuelles suggèrent que la situation s'aggrave. En raison de la hausse des taux d'obésité infantile, l'espérance de vie pourrait diminuer de deux à cinq ans au cours des prochaines décennies à moins que des efforts majeurs ne soient faits pour ralentir la hausse des taux d'obésité.

 

De plus, l'obésité est un facteur de risque de maladie cardiaque et d'autres complications de santé graves:

 

- L'obésité est un facteur de risque de diabète de type 2, d'hypertension artérielle et d'hypercholestérolémie. Avoir ces troubles en même temps est une condition appelée syndrome métabolique, qui peut entraîner un risque accru de maladie cardiaque et de maladie rénale.

 

- L'hypertension artérielle, facteur de risque de maladie cardiaque, est deux fois plus fréquente chez les adultes obèses que chez ceux qui ont un poids santé.

 

- L'obésité peut également entraîner de l'arthrite, qui est causée par un stress sur vos articulations.

 

Un déclencheur probable des maladies cardiaques

 

L'obésité, l'hypercholestérolémie et l'hypertension artérielle sont un groupe courant de facteurs de risque chez les personnes atteintes de maladie cardiaque. La gestion de tous ces facteurs de risque aidera à réduire le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral.

 

Ce que nous pouvons faire aujourd'hui

 

Le surpoids et l'obésité représentent ensemble la deuxième cause de décès évitable aux États-Unis après le tabagisme. Il existe de nombreuses mesures que nous pouvons prendre pour maîtriser notre poids et nous aider à gérer notre risque de maladie cardiaque:

 

- Développez un régime alimentaire et un programme d'exercice que vous jugez réalistes et que vous pouvez maintenir. Perso entre 3 à 5 séances de 30 minutes par semaine et plusieurs marches avec Gizmo.

 

- Discutez avec son médecin avant d’apporter des changements qui sont trop radicaux.

 

- Décidez de faire de cette année un objectif de perte de poids plus sain et respectez-le.

 

Perdre du poids à temps pour l'été (ne pas attendre au mois de mai…)

 

Être en surpoids dans la chaleur de l'été n'est pas amusant. Et exposer un ventre gras ou des cuisses grasses n'est pas vraiment agréable quand tout le monde autour de vous porte des vêtements de plage de la taille d'une guêpe et arrose de l'huile sur des abdomens ressemblant à des « six packs ». En fait, pour les personnes en surpoids, l'été peut être une épreuve désagréable comportant d'innombrables occasions d'embarras et d'inconfort. Voyons donc comment nous pouvons réduire une partie de notre graisse et faire de l'été prochain une expérience plus heureuse. Mais d'abord, un avertissement.

 

Piège de perte de poids d'été

Une manière garantie d'échouer est de rechercher une méthode ou un régime de perte de poids « raccourci ». Tu sais ce que je veux dire: le type de programme qui promet "un moyen rapide et sans effort de perdre du poids". D'après mon expérience, aucun de ces régimes ou pilules ne fonctionne réellement, et les preuves médicales sont assez claires: le taux maximum de perte de poids durable se situe entre 1 et 2 livres par semaine, peut-être un peu plus si notre IMC est élevé. De plus, si un brillant scientifique réussissait à concocter une formule pour une réduction de poids rapide et sans effort, du jour au lendemain, il serait plus célèbre qu'Einstein. Il ne vendrait certainement pas son programme dans des infopublicités télévisées de 30 secondes ou des publicités de vente par correspondance. Donc, pour notre santé mentale ainsi que pour notre santé financière, ne perdons pas de temps sur des méthodes de perte de poids qui font des réclamations extravagantes. Si nous ne le croyons pas, pensez à l'un de tes amis en surpoids qui préfèrent l'approche à court terme « perdre 20 livres en deux semaines» et demande-toi pourquoi ils sont toujours en surpoids.

 

Plan de régime estival de trois mois

Impossible… Nous ne pouvons pas perdre beaucoup de poids en une semaine ou deux. Nous avons besoin d'environ trois mois pour avoir un impact significatif sur la forme de notre corps. Rappelez-vous, le corps humain s'intéresse à la survie, pas aux apparences cosmétiques, et comme la perte de poids rapide est un symptôme de la maladie et non d'une bonne santé, le seul moyen garanti d'améliorer la forme de notre corps est d'adopter une approche progressive d'une alimentation saine et augmentée. Exercice. En trois mois, nous pouvons perdre environ 26 livres - plus que suffisant pour que la plupart des personnes en surpoids connaissent des améliorations notables de leur santé ainsi qu'un corps beaucoup plus maigre. Et en réduisant progressivement notre poids de cette manière, nous aurons beaucoup moins de chances de reprendre du poids, donc si nécessaire, nous pouvons continuer à perdre plus avec moins de risque de subir un plateau de perte de poids ou un autre obstacle.

 

Notre WHY

Personne n'aime changer ses habitudes. Donc, si nous voulons changer nos habitudes alimentaires et d'exercice, nous avons besoin d'un motif fort - quelque chose pour nous faire suivre un plan alimentaire et faire de l'exercice lorsque l'ennui s'installe. Quel que soit le motif que nous choisissions, il doit être quelque chose de plus puissant que l'envie de manger des aliments savoureux et riches en calories devant la télévision!

 

Un bon motif pour perdre du poids

Tout ce qui nous engage à l'avance à atteindre notre objectif de perte de poids constitue un excellent motif. Alors, soyez audacieux. Réserve des vacances à la plage coûteuses (pour ou contre voyage et pandémie… Un autre débat) ou achetez des vêtements magnifiques adaptés au corps que nous souhaitons avoir à la fin de notre programme de régime. Ces deux actions exigent que nous réussissions, et nous procurent donc une motivation constante en cours de route.

 

 

 

 

Soyez positif à propos des sacrifices à court terme

Que nous essayions de perdre du poids pour l'été, d'économiser de l'argent ou de réussir des examens, un élément important du casse-tête de motivation est notre capacité à faire des sacrifices à court terme. Le choix est assez simple: nous pouvons nous concentrer sur la « privation » qu'implique l'abandon de certains aliments, ou nous pouvons nous concentrer sur les avantages que nous n’obtiendrons en ne consommant pas ces aliments. Malheureusement, de nombreux régimes se concentrent sur le fait de se sentir démunis. Au bout d'un moment, ils voient leur alimentation comme un fardeau, un ennui, une mauvaise nécessité. C'est pourquoi tant d'entre eux ont arrêté. Ils ne peuvent pas « voir » les avantages que la perte de poids leur apportera. Si nous souhaitons améliorer la forme de notre corps pour l'été, nous devons éviter ce piège et apprécier les avantages à long terme que nous obtiendrons en apportant des ajustements à court terme à notre style de vie.

 

 

Les bonnes nouvelles pour améliorer notre alimentation

Beaucoup de nos goûts, fringales et attitudes générales à l'égard de la nourriture sont fortement influencés par ce que nous mangeons et buvons. Je connais d'innombrables femmes qui ont signalé des changements étonnants dans leurs habitudes alimentaires personnelles et familiales après moins de trois semaines d'amélioration de l'alimentation. Le fait est que le régime alimentaire moderne moyen est chargé de sucre, de graisse et de sodium, ce qui nous conditionne à vouloir plus de ces éléments. Mais lorsque nous parviendrons à sortir de cette dépendance aux ingrédients indésirables pendant même 2-3 semaines, nous remarquerons une énorme différence dans nos goûts. Ce qui m'amène à une alimentation saine.

 

Pensez à une alimentation saine et non à une perte de poids

D'après mon expérience, l'une des stratégies de perte de poids les plus efficaces consiste à se concentrer sur une alimentation saine. Je ne dis pas que nous ne devrions pas vous peser sur nos balances, mais ne mesurez pas les progrès uniquement par ce que disent les balances. Sache qu'il est tout aussi important d'apprécier notre nourriture et de nous sentir bien dans votre changement d'habitudes alimentaires. Et tout régime que nous détestons est garanti d'échouer, peu importe le poids que nous éliminons, car dès que nous atteignons notre objectif, nous reviendrons à nos anciennes habitudes alimentaires et retrouverez chaque kilo perdu.

 

L'exercice offre de merveilleux avantages indirects

L'exercice brûle des calories supplémentaires et contribue donc à élargir notre déficit calorique. Mais son effet direct sur la perte de poids est généralement assez faible. En fait, il n'est pas rare de prendre du poids lorsque nous commençons à faire de l'exercice. Les avantages réels de la réduction de poids de l'exercice sont indirects. Il augmente notre taux métabolique, nous aide à brûler des calories à un rythme légèrement plus rapide et améliore notre humeur, ce qui réduit généralement notre besoin de manger confortablement. Cependant, n'exagérez pas les séances d'entraînement. J'ai perdu le compte du nombre de personnes à la diète qui ont commencé à faire de l'exercice trop vigoureusement et se sont épuisées en 3 semaines. Idéalement, commencez par 30-45 minutes / jour d'activité physique que nous pouvons facilement gérer, et augmentez très progressivement la durée et l'intensité. Écoutez son corps à tout moment et assurez-vous de vous détendre avant et de vous détendre par la suite.

 

Vois-tu comment tu désires être? (Visualisation)

Si votre objectif est un tour de taille que vous pouvez afficher fièrement au soleil, n'attendez pas qu'il arrive à le « voir ». Visualisez-le à partir du moment où vous commencez à faire un virage santé. Se visualiser en train de marcher le long d'une plage ou allonger au bord de la piscine avec un ventre plat. Quelle que soit notre ambition pour notre poids ou notre corps, habituons-nous à le visualiser dans les moindres détails. Parce que « le voir » est la première étape pour le réaliser. Comme on dit, une image vaut mille mots.

 

Te sens-tu découragé? Visualise simplement les avantages!

Si tu as beaucoup de poids à éliminer (100 livres et plus), tu ne penses peut-être pas que perdre 26 livres en trois mois vaut particulièrement la peine. Si oui, pose-toi cette question. Quelle est l'alternative? Quelle que soit la méthode que tu choisis, tu ne perdras pas de poids plus rapidement, il ne s'agit donc que de savoir quand tu commences et combien de temps cela va prendre. Je peux répondre à la dernière question maintenant. Perdre 100 livres prend environ un an - généralement un peu plus longtemps pour tenir compte des catastrophes en cours de route. Quinze mois seraient un laps de temps plus réaliste pour réduire le poids de cette quantité. Ce n'est rien. Imagine-toi en train de marcher dans la rue 100 livres de moins et dis-moi que manger sainement pendant 15 mois est un prix trop élevé à payer pour une si belle perspective.

 

Ta première priorité - obtenez de l'aide

Si tu veux vraiment éliminer du poids pour l'été, ta première priorité est de trouver du soutien. Rejoignez un groupe de régime au travail, ou un cours de fitness, ou allez à des réunions de perte de poids. Ou rejoins un groupe en ligne. Éliminer du poids toute seule est parfaitement possible, à condition que tout se passe bien et que la balance continue de dire de belles choses. Mais lorsque des difficultés surviennent, comme elles le feront sûrement, avoir le soutien de vraies personnes peut faire toute la différence entre le succès et l'échec. Si tu éprouves des difficultés à trouver du soutien, j’ai un groupe Facebook bien-être passionnel : https://www.facebook.com/groups/1111699138944691

 C'est très amusant et très inspirant.

 

Les 10 meilleures habitudes alimentaires saines

En un mot, une alimentation saine implique:

(1) Plus de plats cuisinés à la maison, moins de restauration.

(2) Plus de fruits frais comme collations.

(3) Plus de légumes frais comme collations et avec les repas.

(4) Plus de légumes en accompagnement ou en ragoût.

(5) Pain et pâtes de blé entier (perso pâtes de Konjac et mon pain je le fais moi-même)

(6) Plus de poisson, poulet / dinde sans peau, moins de viande rouge.

(7) Petites portions de viande rouge, plus grosses portions de légumes.

(8) Manger des produits laitiers faibles en gras. J’aime beaucoup l’option du lait d’amande.

(9) Ajouter moins de matières grasses sous forme de beurre, mayonnaise, crème sure, à la nourriture dans votre assiette. C'est une énorme source de calories excessives.

(10) Faire le plein de grignotines saines pour lutter contre la faim. Si tu fais le plein de calories nutritives saines, tu ne voudras pas des aliments vides que la faim te fait manger. En ce qui concerne la gestion du poids, la faim reste l'ennemi public numéro un.

Si cet article, a été pertinent pour toi, n'hésites pas à nous le faire savoir dans les commentaires et tu peux le partager également.

Audrey xo :)

Pour me suivre sur Facebook : http://bit.ly/2zd0cVA & https://bit.ly/35L98SF

Pour me suivre sur Instagram : http://bit.ly/2niP9ac & https://bit.ly/3hDBfW9

 

 

Plus de publications

0 commentaire

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés