Livraison GRATUITE sur commande de plus de 75$ avant taxes. 15% de rabais sur pratiquement TOUT dans la boutique en ligne avec le code promo : PURPLEPROMO

10 petits trucs pour améliorer ta santé

Audrey Hurteau

Publié le % B% d% Y

10 petits trucs pour améliorer ta santé

 

 

1. Gardez un œil sur son poids et de travailler à s’assurer que tu ne gagneras pas de livres supplémentaires. Même si tu gagnes juste une livre ou deux chaque année, le poids supplémentaire s’additionne rapidement.

2. Fais plus de petits pas. Utilise un podomètre pour compter tes pas quotidiens; puis ajouter 2000, l’équivalent d’un mile supplémentaire. Continus d’ajouter des étapes, de 1 000 à 2 000 par mois environ, jusqu’à ce que tu obtiennes 10 000 pas la plupart des jours.

3. Prendre le petit déjeuner. Les mangeurs de petit déjeuner ont tendance à avoir une meilleure alimentation dans l’ensemble. Pour un petit déjeuner copieux et nutritif, garnir le total de grains entiers de tranches de fruits frais et de lait faible en gras ou sans gras.

4. Passer trois portions de grains par jour à des grains entiers. Si tu es comme le québécois moyen, tu manges moins d’un grain entier complet par jour.

5. Avoir au moins une salade verte par jour. Manger une salade (avec une vinaigrette faible en gras ou sans gras) se remplit et peut t’aider à manger moins pendant le repas. Il compte également pour tes cinq tasses quotidiennes de légumes et de fruits.

6. Couper la graisse. Les graisses ont beaucoup de calories, et les calories comptent. Achète des viandes maigres, mangez de la volaille sans la peau, passe aux fromages à faible teneur en gras, utilise une poêle antiadhésive avec seulement une touche d’huile ou de beurre.

7. Considère le calcium en incluant deux ou trois portions quotidiennes de lait ou de yogourt faible en gras ou sans gras. Le calcium laitier est bon pour les os et peut également t’aider à perdre du poids.

8. Réduire la taille. Plus le sac, la bouteille ou le bol est petit, moins tu mangeras.

9. Perdre seulement 5 à 10 pour cent de ton poids actuel. Les bienfaits pour la santé sont une pression artérielle extrêmement basse, la glycémie, le cholestérol et les triglycérides.

10. Garde une trace de ton alimentation. Note ce que tu manges au cours des deux prochains jours et cherche des points problématiques. Souvent, il suffit d’écrire des choses peut t'aider à manger moins.

 

Si tu as aimé cet article, fais-le-nous savoir en commentaire et surtout n'hésite pas à le partager!

Audrey - xo

Pour me suivre sur Facebook : http://bit.ly/2zd0cVA & https://bit.ly/35L98SF

Pour me suivre sur Instagram : http://bit.ly/2niP9ac & https://bit.ly/3hDBfW9

Plus de publications

0 commentaire

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés