Livraison GRATUITE sur commande de plus de 75$ avant taxes.

SUIS-JE UNE IMPOSTEURE?

Audrey Hurteau

Publié le % B% d% Y

SUIS-JE UNE IMPOSTEURE?

Tu sais, le fameux syndrome de l’imposteur, ce syndrome qui te fait dire : « je suis trop… » ou « je ne suis pas assez … » suivi de n’importe quel adjectif.

Parlons sérieusement !

La première chose que tu dois savoir est la suivante : ne te sens pas coupable quand tu ne te sens pas bonne, pas assez belle, pas assez si, pas assez ça, ou trop ceci et cela. Tout le monde à un certain moment ressent les mêmes sentiments du « pas assez » ou du « trop ceci ».

La où tu dois te ressaisir est quand tu tournes en rond avec ce sentiment… et que tu n’arrives pas à te concentrer sur autre chose.

YOU ARE ENOUGHT point à la ligne!

Tu sais, on rencontre toujours quelqu’un de mieux ou de pire que soi, RIGHT?

Alors, un petit cliché, mais tellement vrai… ta seule compétition est le reflet dans le miroir.

Souvent, les gens vont juger ton apparence ou les comportements que tu as eus dans le passé, alors que cela peut être vrai ou non.

C’est certain que tes traits de caractère, ton talent, ton physique, etc. ne changeront que lorsque tu travailleras avec acharnement à faire certains changements.

Mais, tu sais, les décisions que j’ai prises à 20 ans… quand je les ai prises, c’étaient le meilleur choix que j’avais à faire à cette époque, avec l’expérience et les connaissances que j’avais à l’époque.

Beaucoup de choses, de décisions faites dans le passé ne seraient certainement pas à refaire ou faites de la même façon dans ma réalité 2020.

Mais justement, tout le chemin parcouru, toutes les bonnes et moins bonnes expériences font de moi la personne que je suis aujourd’hui et, inévitablement, je ferai des erreurs dans le futur.

Suis-je pour autant « pas bonne »? Pas assez belle? Pas assez mince? Trop fonceuse?

C’est bien de se remettre en question, de réfléchir à nos décisions.

Mais ressentir et croire qu’on n’est pas assez ou trop, c’est mortel!

Je sais que tu as tes qualités, tes défauts et surtout tes limites… il y a une différence énorme entre capacité et limite et, souvent, tu te juges sévèrement et tu confonds les deux.

Apprend à faire la différence, à connaitre tes capacités et tes limites. Nous sommes toutes capables de faire X ou Y, mais est-ce quelque chose dont toi ou moi voulons dans notre vie?

Les gens vont toujours juger, c’est triste, mais c’est ainsi. Alors, arrête de te juger toi-même…

Apprends plutôt à te connaitre et aime-toi!

Le mois de l’amour est à ta porte; je prépare un petit quelque chose pour que tu apprennes à t’aimer de différentes façons et que tu cesses de te voir de façon négative.

Je t'invite si tu as envie de découvrir des exclusivités à te procurer la collection La Prodigieuse qui est la marque signature de La Boîte Wonder Woman  : http://www.bit.ly/2RH1r8T

 

Audrey Hurteau, propriétaire

La Boîte Wonder Woman 

Facebook

Instagram

Plus de publications

0 commentaire

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés