Livraison GRATUITE sur commande de plus de 75$ avant taxes.

Soins du visage aux fruits frais pour une peau saine

Audrey Hurteau

Publié le % B% d% Y

Soins du visage aux fruits frais pour une peau saine

 

 

J'étais en train de prendre le thé avec une amie la semaine dernière et nous discutions de nos régimes de soins de la peau étendus. Alors que nous échangions des trucs et des conseils, je me suis rendu compte que j'avais amassé une boîte virtuelle de recettes de soins du visage qui peuvent être réalisés avec des fruits frais. Comme vous êtes nombreuse à bénéficier de ces connaissances, j'ai décidé de partager mes idées.

 

L'un de mes préférés est le soin du visage à la pêche, qui fonctionne très bien comme masque tenseur. Prends simplement une pêche mûre et retire la peau et le noyau du centre. Place la pêche et les blancs d'un seul œuf dans un mélangeur et fouette jusqu'à consistance lisse. Tapote le mélange sur ton visage et laisse-le reposer pendant 30 minutes. Rincer à l'eau froide.

 

J'ai trouvé que le masque de pomme est très bon pour les peaux normales. Peler, évider et couper en quartiers une pomme. Hache la pomme dans ton mixeur et ajoute deux cuillères à soupe de miel. Mélanger jusqu'à consistance lisse. Ensuite, retire le mélange du mélangeur et réfrigérer pendant environ 10 minutes. Applique le mélange sur ton visage en tapotant et assures-toi de tapoter jusqu'à ce que le miel devienne collant. Laisser agir environ 30 minutes et rincer à l'eau tiède.

 

J'ai également eu beaucoup de succès avec un masque à la fraise dont ma grand-mère m'a parlé. L'astuce ici est d'utiliser des fraises extrêmement mûres. Ajouter environ ½ tasse de fraises et un ¼ tasse de fécule de maïs au mélangeur et mélanger jusqu'à consistance lisse. Applique le mélange sur ton visage et veille à éviter la zone autour de tes yeux. Laisse agir 30 minutes et rincer à l'eau froide.

 

Le prochain masque facial est excellent pour les peaux à imperfections. Hache une tomate mûre en petits morceaux et place-la dans ton mixeur. Ajoute une cuillère à soupe de jus de citron et un peu de gruau instantané ou de flocons d'avoine. Mélange jusqu'à ce que tout soit combiné. Ne mélange pas trop longtemps, car il ne collera pas à ton visage. S'il devient trop mince, ajoute simplement plus de gruau. Applique le mélange et laisser agir 10 minutes. Frotter-le à l'aide d'un chiffon chaud et humide.

 

Une purée d'avocat est également incroyable pour ta peau et super facile à préparer / appliquer!

 

Il existe de nombreuses façons de prendre soin de ta peau et autant de produits différents sur le marché. D'après mon expérience, les traitements les plus naturels donnent les meilleurs résultats. Essaie d'éviter les produits qui ont de fortes odeurs parfumées ou qui semblent utiliser des ingrédients de mauvaise qualité. Ces soins du visage aux fruits naturels ont fait des merveilles pour moi. J'espère que te les apprécies.

 

Si tu as aimé cet article, fais-le-nous savoir en commentaire et surtout n'hésite pas à le partager!

Si jamais tu désires plus d’informations sur mon programme Ambassadeur voici le lien : https://bit.ly/3nzDgpg

Pour me suivre sur mes différents réseaux sociaux :

Pour me suivre sur Facebook : http://bit.ly/2zd0cVA & https://bit.ly/35L98SF

Pour me suivre sur Instagram : http://bit.ly/2niP9ac & https://bit.ly/3hDBfW9

 

Audrey - xo

Plus de publications

0 commentaire

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés