Français  English 

Ma peau va mieux avec cette belle découverte inattendue

Je l'avoue. J'approche la quarantaine et ça me dérange. Pas pour l’expérience de vie ni pour le parcours qui me rend plus forte. Mais parce que je vois mon visage changer. Chaque jour, je le vois porter un peu plus les marques du temps qui passe. J'y vois presqu'instantanément les effets de l'alcool, du stress, du manque de sommeil. Ma peau est devenue capricieuse et sensible.

Elle se veut désormais le reflet direct de mon mode de vie et de mon niveau de bien-être. Et ça, je trouve ça difficile! J’ai l’impression de constamment être en mode ajustement et compensation. J’ai l’impression de faire toutes les tentatives du monde pour que ma peau reflète celle que je suis vraiment à l’intérieur!

Plus d’hydratation, moins de maquillage, un peu de sérum et j’en passe. Non seulement mes nombreuses tentatives pour m’adapter aux changements de saisons et d’humeur de cette indécise me coûtent une fortune, mais elles me gardent dans un mindset du paraître et c’est assurément ce qui me décourage le plus.

Depuis mon retour du Pérou en juillet dernier, j’ai tout doucement amorcé un virage minimaliste dans ma routine beauté. Je suis revenu du pays des Incas avec l’idée que la vraie beauté, c’est quelque chose qui se dégage, qui se ressent. Cela a tout simplement renforci mon désir le plus cher : celui de pouvoir m’en tenir à une routine de beauté simple et naturelle, avec moins de produits, moins de maquillage, moins de déchets. Ce voyage m’a confirmé que je désirais passer les précieuses années qui vont suivre à m’embellir à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur! Dès lors, j’ai commencé à me tourner vers des produits plus proches de la nature pour ma routine de soins.

Mais au cours des dernières semaines, alors que j’ai eu l’opportunité de tester la boîte découverte Wonder Woman conçue pour compenser au rude mois de novembre en cours, j’ai été plus qu’impressionnée! J’ai eu droit à cette expérience cocooning toute en douceur pour prendre soin de moi.

La boîte contenait un thé parfait pour l’occasion, une petite collation sucrée et trois produits de soins bio tous choisis pour travailler en synergie afin de rendre la peau radieuse et illuminée. J’ai vraiment apprécié le fait que les produits étaient fabriqués ici, au Québec. J’ai été encore plus charmée lorsque j’ai découvert que ceux-ci étaient fabriqués de façon artisanale, à partir des meilleures huiles péruviennes, par cette femme inspirante à qui on a transmis les recettes secrètes des Incas.

J’ai utilisé les produits religieusement pendant 3 semaines et je les ai vraiment adorés. J’ai eu un coup de coeur pour le masque beauté en poudre fait à base de quinoa. Celui-ci a même détrôné mon masque naturel en poudre habituel (d’une autre compagnie québécoise). Sa texture parfaite au contact de la peau, son côté hydratant apaisant (non asséchant sur ma peau sensible) puis l'éclat instantané qu'il donne à mon teint sont autant de raisons qui explique mon niveau de satisfaction élevé pour le produit.

Au final, ce que je trouve génial, c’est que sans ce rendez-vous #selfcare obligé que je m’offre mensuellement avec l’expérience Wonder Woman, je n’aurais assurément pas découvert ces nouveaux produits alignés à 100% avec la femme que je désire devenir. Je n’aurais pas non plus su lesquels choisir ou encore comment les utiliser pour arriver à une peau aussi radieuse en plein mois de novembre!

Ne manque pas ta chance de faire cette belle découverte. Il te reste quelques heures pour t’offrir une des dernières boîtes exclusives au coût de 50$ livraison et transport inclus code promo : RAPIDO te donne 5$ sur la boîte découverte de novembre en achat unique ou en abonnement automatique (le tout d'une valeur de 100$).

http://bit.ly/2VK43Tt

 

Karine 

 

 

Crédit photo @equilibre_k_

 

 

 


Laisser un commentaire