Livraison GRATUITE sur commande de plus de 75$ avant taxes. 15% de rabais sur pratiquement TOUT dans la boutique en ligne avec le code promo : PURPLEPROMO

L'eau: la clé de la beauté naturelle

Audrey Hurteau

Publié le % B% d% Y

L'eau: la clé de la beauté naturelle

 

 

Grâce aux avancées technologiques, les experts en dermatologie ont pu observer l’effet de notre alimentation sur la texture et l’aspect de notre peau.

 

De nombreuses études récentes en dermatologie confirment que le facteur le plus important dans les soins de la peau ne dépend pas seulement des cosmétiques que nous appliquons (qui, bien sûr, font la différence) mais aussi en grande partie de notre alimentation.

 

Alors… quel régime devrions-nous mettre en œuvre pour avoir fière allure?

 

L'EAU

Notre corps est composé à 70% d'eau; par conséquent, il est logique que tout manque d’apport d’eau suffisant affectera notre apparence.

 

C’est pourquoi l’eau potable est sans aucun doute le moyen le plus simple et le plus efficace de prévenir les signes du vieillissement, de maintenir la peau lisse et le corps en bonne santé.

 

COMMENT L'EAU AFFECTE-T-ELLE NOTRE PEAU?

L'eau élimine les toxines de notre corps qui sont quotidiennement stockées au contact des polluants, de la fumée de tabac, du stress et d'autres sources de formation de radicaux libres. Concrètement, les radicaux libres sont la principale cause des maladies de la peau et du vieillissement prématuré.

 

L'eau donne non seulement à la peau une apparence plus jeune, mais élimine également tous ces éléments, qui provoquent l'apparition de l'acné. L'acné est formée par l'accumulation de bactéries, d'huile, de peau morte et de saleté sur la peau. Même pour ceux qui ont la peau grasse et des problèmes d'acné, de l'eau est nécessaire pour éliminer les impuretés internes et externes.

 

De plus, l'eau aide les vitamines et les nutriments à circuler facilement dans tout le corps. En particulier, il collabore avec tous les organes du corps pour distribuer les vitamines E, C et B12, qui aident à maintenir la peau lisse et jeune.

 

COMBIEN D'EAU AI-JE BESOIN DE BOIRE TOUS LES JOURS?

Normalement, il est recommandé à une personne de boire au moins un litre et demi d’eau, bien que de nombreux dermatologues recommandent d’augmenter la dose à deux ou trois litres par jour.

 

QUAND EST-IL INDISPENSABLE DE BOIRE DE L'EAU?

Il est très important de boire et de récupérer le liquide perdu après une activité physique ou un bain de soleil. N'oubliez pas que l'eau est bonne non seulement pour votre organisme mais aussi pour votre apparence extérieure.

 

EAU À L'INTÉRIEUR ET EAU À L'EXTÉRIEUR

Lors du nettoyage de la peau du visage ou du corps, il est préférable que l’eau soit tiède. L'eau très chaude peut dessécher la peau excessivement, mais à une température adéquate, son pouvoir nettoyant est énorme.

 

TRUC DE BEAUTÉ

Buvez de l'eau dès le matin; cela aidera à éliminer un visage gonflé ou enflé.

 

Ajoutez une tranche de votre agrume préféré pour pimper le tout. Utilise une jolie bouteille comme celle-ci : https://bit.ly/3wgYzk8

 

Qui aurait pensé que l'eau finirait par être l'un des secrets de beauté les plus pertinents du nouveau millénaire?

 

Si jamais tu désires plus d’informations sur mon programme Ambassadeur voici le lien : https://bit.ly/3nzDgpg

Si tu as aimé cet article, fais-le-nous savoir en commentaire et surtout n'hésite pas à le partager!

Pour me suivre sur mes différents réseaux sociaux :

Pour me suivre sur Facebook : http://bit.ly/2zd0cVA & https://bit.ly/35L98SF

Pour me suivre sur Instagram : http://bit.ly/2niP9ac & https://bit.ly/3hDBfW9

 

Audrey - xo

Plus de publications

0 commentaire

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés