Français  English 

Prendre soin de soi pour gravir les montagnes.

J’ai envie de te dire aujourd’hui, aime-toi.

 Sois fière de qui tu es et surtout, prends soin de toi. C’est de cette façon qu’on arrive à faire un « step » dans l’amour de soi. En toute honnêteté, j’ai vraiment commencé à prendre soin de moi quand j’ai reçu ma première boite. Je ne suis pas le type de femme qui aime prendre son bain. Je trouve le temps long et, bref, je m’emmerde.

 J’ai décidé cette fois-ci que je prendrais le temps et que je le savourerais. Mon corps est mon temple et je dois m’occuper de lui. Je dis souvent que tout doit être dans l’équilibre. Si tu ne vas pas bien, comment ton entreprise, ta vie de famille, ton emploi et autres peuvent bien aller ?

 Je pourrais te dire que mon année 2019 a été la plus difficile. J’ai dû traverser des montagnes impossibles pour moi, défoncer des murs de glaces de mes propres mains pour revivre. Du haut de mes 29 ans, c’est la première année où j’ai réalisé que mon bien-être passerait avant les autres, et qu’ensuite, j’aurais la force de prendre soin de ma famille et de mon entreprise.

 Avec cette boite, j’ai découvert que prendre un bain, c’est agréable finalement. J’ai décidé de vivre l’expérience et d’apaiser mon âme. J’ai mis à mon horaire du «self-care», parce que oui, si tu veux que ça se réalise, tu dois le prendre le temps. Tu dois comprendre que ton bien-être n’arrivera pas seul. J’en profite toujours pour que ce soit dans les moments du mois où j’ai besoin de régénérer mon énergie, comme pendant la pleine lune, le temps que les émotions se replacent.

 J’ai pu apprécier au maximum ma tisane au gingembre, lumière tamisée, et une bougie à la cire de soya à l’eucalyptus comme seule étincelle lumineuse. J’y ai ajouté le lait de bain calmant eucalyptus et matcha (sérieux, y a-t-il mieux que ça?) parce que c’est ce qui me fait du bien ces temps-ci.

 Je dois avouer que la boite contenait aussi un sac de bonbons au mélange de Noël que je me suis empiffré directement du bain (haha!). Ça fait partie de mon «self-care» les bonbons et c’est une belle surprise chaque mois.

 J’ai été très impressionnée de voir à quel point ce sont des produits de qualité et surtout, qui apporte beaucoup plus que ce que j’avais espéré. Je vois vraiment ce colis mensuel comme une «date» avec moi-même pour me permettre de m’équilibrer et surtout être épanouie dans cette vie, qui parfois va beaucoup trop vite.

Annabèle Morin

 Son Facebook

Son Instagram

 

 


Laisser un commentaire