Français  English 

Notre Boutique pignon sur rue, se situe au 2140, boul. Marie-Victorin suite 100 à Longueuil. Livraison GRATUITE sur toute commande de plus de 60$ avant taxes. Les commandes actuellement en traitement sont celles du 9 juillet 2020

J’ai testé les 4 chandelles de la gamme La Prodigieuse.

La première chose que j’avais hâte de tester était la mèche. Je voulais savoir si elle allait vraiment crépiter en l’allumant. Elle est faite de bois et, effectivement, au bout de quelques secondes, on commence à entendre son crépitement. Il ne doit pas y avoir beaucoup de bruits alentour, mais si on prend un bain tranquille, c’est sûr qu’on l’entend.

La chandelle est dans un contenant en verre, ce qui est une bonne chose, car il n’y a pas de risque qu’il fonde, comme certains autres contenants de chandelles que j’ai déjà vu…

Les odeurs dégagées par les chandelles n’agressent pas les narines, comme un sent-bon. On s’habitue très rapidement aux fragrances, jusqu’à se demander si on les sent encore… Il faut quand même rester près de la chandelle pour apprécier son odeur; sur le bureau au travail ou dans la salle de bains, c’est parfait. En fermant les lumières en plus, ça rend l’ambiance très intime (c’est peut-être une moins bonne idée au travail…).

La première chandelle que j’ai testée est La bucheronne. Elle sent vraiment l’épinette; avec le crépitement de la mèche en bois en plus… on croit vraiment être assise près d’un feu au chalet. Cette chandelle est celle qui a l’odeur la plus prononcée.

La seconde est La banlieusarde. J’ai trouvé son odeur vraiment douce. Je m’attendais à quelque chose qui donne un coup de fouet, tsé pour donner de l’énergie à la femme active. C’est plutôt une odeur pour la détendre.

J’ai ensuite testé La gourmande. OMG! C’est indéniablement ma préférée! Elle sent le gâteau. C’est enveloppant, réconfortant, j’adore! Mon conjoint m’a confié qu’il la sentait encore partout dans la maison même si je l’avais éteinte plusieurs minutes avant… moi non, mais lui me disait que ça sentait les biscuits… Je crois qu’il avait faim… ;)

Et la dernière est Mme Blancheville. On a vraiment l’impression en l’allumant qu’on vient de mettre du savon à lessive dans la laveuse, c’est très agréable!

Donc, 4 chandelles qui valent la peine d’être allumées et qui nous feront passer un bon petit moment de détente.

Lien pour te procurer la tienne : http://bit.ly/36s2KN4

 

Stéphanie Lapré


Laisser un commentaire