Français  English 

Notre Boutique pignon sur rue, se situe au 2140, boul. Marie-Victorin suite 100 à Longueuil. Livraison GRATUITE sur toute commande de plus de 60$ avant taxes. Les commandes actuellement en traitement sont celles du 2 juillet 2020

Idées dernière minute à offrir pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin tombe un vendredi! Quel beau moment à prévoir! Peut-être es-tu déjà occupée par autre chose vendredi, alors tu vas profiter de la fin de semaine pour fêter la Saint-Valentin ? Ou… peut-être pas ?! La routine de la fin de semaine… cette dernière va tellement passer VITE!

Si tu es du genre à offrir des petites attentions à l’amour de ta vie (ou aux amours… ici je compte 2 petits minous et un gros matou) et que tu ne sais pas encore quoi donner, voici quelques idées :

Donner de ton temps : pas de cell, pas de tablette, pas de télévision, juste la famille à jouer à un jeu que le Terrible 2 a décidé.

Faire un repas que tout le monde aime : ici, si je me fie à mon 2 ans, presque 3, on mangerait des patates.

Faire une fondue au chocolat avec plein de fruits : c’est gagnant.

Donner une petite surprise le matin du 14 : des chocolats en forme de cœur, je suis certaine que j’aurai des gros sourires en retour.

Faire une tâche qui est habituellement réservée à ton conjoint(e) ou lui offrir quelque chose qui est nécessaire dans la vie de tous les jours (exemple, payer l’essence de son véhicule).

Nous avons aussi de très beaux choix de cadeau ici en boutique : tu peux offrir à ton être-aimé une jolie carte-cadeau (c’est par ici!) ou bien un abonnement à la Boîte (ici)!!! Je suis certaine que ces cadeaux seront très appréciés! Psssst : les abonnements prépayés sont moins chers! Et REpssssst : jusqu’au 14 février, nous avons une promo 15% sur toute la boutique, incluant les abonnements avec le code FLASHSALE.

Avec mon conjoint, on n’est pas très fête commerciale, alors, on se dit « Joyeuse Saint-Valentin » et on se donne un bisou (non, non, je n’irai pas tinker son pick-up! Ahah!), mais j’aimerais tout de même mettre de l’émerveillement dans les yeux de mes enfants, alors j’ai opté pour les petits chocolats et sûrement la fondue !

Stéphanie


Laisser un commentaire