Livraison GRATUITE sur commande de plus de 75$ avant taxes.

Cellulite: causes et traitements

Audrey Hurteau

Publié le % B% d% Y

Cellulite: causes et traitements



 

 

 

La cellulite fait référence à la graisse stockée sur certaines parties du corps, en particulier sur l'abdomen, les cuisses et les hanches. Elle ressemble à de la peau d'orange ou du fromage cottage sous la peau.

 

Les causes

 

La cellulite est un tissu adipeux qui apparait sous la surface de la peau. Les gens n'ont pas besoin d'être en surpoids pour avoir de la cellulite, en fait, les personnes maigres peuvent en avoir sur les fesses, les seins, les cuisses et l'abdomen. La cellulite est causée par ce qui suit:

 

  1. Génétique

Les personnes qui ont des parents proches qui ont de la cellulite y sont plus sujettes. Des études montrent que près de 85% des femmes atteintes de cellulite ont des proches (principalement des parents) touchés par le même problème au moins une fois dans leur vie.

 

  1. Manque d'exercice

Les personnes qui ne font pas d'exercice ont besoin de tonifier leurs muscles pour éviter la formation de cellulite. Suivre un programme cardiovasculaire ou un entrainement en force est un moyen d'éloigner la cellulite du corps. La marche, le jogging et la natation sont également des activités amusantes pour éviter la cellulite.

 

  1. Mauvaises habitudes alimentaires

Les aliments malsains associés à une consommation excessive d'alcool, de caféine ou d'aliments épicés sont étroitement liés à la formation de cellulite. Lorsqu'une personne consomme trop de ces aliments, le corps perd sa capacité à éliminer les toxines qu'elle produit pour qu'elles soient stockées dans les tissus adipeux. Les experts recommandent 8 verres d'eau par jour au lieu de caféine ou de boissons alcoolisées.

 

  1. Fumer

Peu de gens savent que le tabagisme est l'une des causes de la formation de cellulite. Il affaiblit la peau en resserrant les capillaires et nuit au tissu conjonctif. En conséquence, la peau développe des cellulites.

 

Un moyen infaillible de réduire ou d'éliminer la cellulite est une alimentation saine, un exercice régulier et suffisamment d'eau pour éliminer les toxines du corps.

 

Traitement

 

Il existe de nombreux remèdes contre la cellulite sur le marché aujourd'hui. Certains d'entre eux sont les suivants:

 

Les personnes qui souffrent de cellulite excessive et ont besoin de les éliminer au plus vite ont recours à la liposuccion. Il s'agit de l'élimination de la cellulite ou des dépôts graisseux par une intervention chirurgicale. Bien que la liposuccion ait des effets secondaires potentiels, de plus en plus de gens la recherchent en raison de ses résultats rapides et excellents.

 

Cependant, les personnes qui n'ont pas le budget pour essayer la liposuccion utilisent des crèmes contre la cellulite qui contient des minéraux, des herbes, des antioxydants et des vitamines. Ces crèmes fournissent l'humidité nécessaire et augmentent l'apport sanguin pour remédier aux parties du corps endommagées et déshydratées affectées par la cellulite. Ces crèmes ont un faible taux d'approbation car des résultats minimes peuvent être vus en quelques mois.

 

Cellulite lift, d'autre part, a des résultats très prometteurs. Ceci est spécialement conçu pour les personnes qui ont perdu une quantité considérable de poids qui a entrainé un excès de peau. À ce jour, le lifting de la cellulite est la procédure la plus invasive pour restaurer une peau jeune et ferme. Bien que cela promette d'excellents résultats, il présente également des inconvénients. Cela peut laisser une cicatrice étendue et une période de récupération plus longue pour le patient.

 

Un autre traitement est appelé Laser Lipolisis. Cette technique a été développée en Italie. Cela se fait en insérant des lasers à fibre optique à travers de petites incisions sur la partie du corps cible. Ce laser absorbe plus de 500 grammes de graisse corporelle.

 

La cellulite est l'un des plus gros problèmes auxquels sont confrontés les femmes aujourd'hui. Cependant, avec les conseils et techniques de prévention, la cellulite ne devraient pas être un problème! Apprenez à le combattre et à avoir un corps magnifique en un rien de temps.

 

Je te laisse le lien d’un produit très apprécié de mes clientes pour contrer la cellulite le bye bye capitons : https://bit.ly/3u5fB3i

 

Si tu as aimé cet article, fais-le-nous savoir en commentaire et surtout n'hésite pas à le partager!

Si jamais tu désires plus d’informations sur mon programme Ambassadeur voici le lien : https://bit.ly/3nzDgpg

Pour me suivre sur mes différents réseaux sociaux :

Pour me suivre sur Facebook : http://bit.ly/2zd0cVA & https://bit.ly/35L98SF

Pour me suivre sur Instagram : http://bit.ly/2niP9ac & https://bit.ly/3hDBfW9

 

Audrey - xo

 

Plus de publications

0 commentaire

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés