Livraison GRATUITE sur commande de plus de 75$ avant taxes. 15% de rabais sur pratiquement TOUT dans la boutique en ligne avec le code promo : PURPLEPROMO

5 choses à rechercher lorsque tu trouves de nouveaux produits

Audrey Hurteau

Publié le % B% d% Y

5 choses à rechercher lorsque tu trouves de nouveaux produits

 


Pour la plupart des femmes, une partie des routines du matin et du soir implique un régime de soins de la peau de l’application de crèmes, hydratants, toniques, lotions, et autres. Pourquoi les femmes ont-elles ces habitudes ? Elles le font principalement pour combattre les signes du vieillissement, et pour maintenir des regards jeunes et la belle peau ! Il y a fort à parier, cependant, que la plupart des femmes n’ont pas beaucoup réfléchi à ce qu’il y a dans les produits qu’elles utilisent.

Alors, que peuvent faire les femmes ? Comment peuvent-elles lutter contre les polluants environnementaux, l’effet du rayonnement solaire et les effets de séchage de l’air? Comment peuvent-elles être certaines qu’elles utilisent les meilleurs produits sur leur peau afin qu’elles puissent être en bonne santé à l’intérieur et à l’extérieur?

Comme il est recommandé de revoir sa routine beauté aux changements de saison puisque la peau change aussi à cette période, je t’ai préparé une liste de 5 choses à rechercher lorsque tu trouves de nouveaux produits


Voici 5 conseils pour aider à ce processus :

1. Lire l’étiquette! Ce n’est pas parce qu’il est dit « végétalien » qu’il l’est. Il s’agit d’une tactique que de nombreuses entreprises utilisent pour attirer les gens vers leurs produits.

2. Recherche les produits qui contiennent la technologie de renouvellement de surface de Dermal. DSR lisse les signes existants de vieillissement tels que les rides et ridules d’expression, et pattes d’oie.

3. Utilise des produits qui ont des regioisomers. Les génisomes pénètrent dans la peau pour accélérer le renouvellement cellulaire après l’exposition au soleil. Ils utilisent également la lumière des protostomes pour défaire les dommages causés par le soleil et ont des ultrasons pour renouveler la peau pendant le sommeil.

4. Trouve des produits avec Proteo-C et Proflavonol-T. Ces deux vitamines protègent la peau contre le vieillissement prématuré causé par le soleil, la pollution et d’autres facteurs environnementaux. Ils fournissent également une nutrition avancée à la peau pour la garder lisse et ferme.

5. Si possible, utilise des produits exempts de parabène. Les parabènes sont des agents de conservation chimiques synthétiques qui sont largement utilisés dans les produits de soins personnels tels que les shampooings, revitalisants, produits coiffants, maquillages, masques faciaux, lotions et crèmes pour la peau, et les déodorants. Ils sont également généralement des ingrédients dans les lotions pour bébés, shampooings, et d’autres produits de soins personnels pour les nourrissons et les enfants. En outre, les parabènes sont dans de nombreux aliments et produits pharmaceutiques. Les chercheurs commencent à trouver des parabènes dans les tumeurs bénignes et malignes du sein humain. Bien que certaines études aient remis en question leur toxicité dans de nombreux produits et remis en question leur effet à long terme sur les humains, l’utilisation de produits exempts de parabènes peut éliminer le risque d’exposition à ce produit chimique nocif.


Si tu as aimé cet article, fais-le-nous savoir en commentaire et surtout n'hésite pas à le partager!

Audrey - xo

Pour me suivre sur Facebook : http://bit.ly/2zd0cVA & https://bit.ly/35L98SF

Pour me suivre sur Instagram : http://bit.ly/2niP9ac & https://bit.ly/3hDBfW9

Plus de publications

0 commentaire

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés