Livraison GRATUITE sur commande de plus de 75$ avant taxes. 15% de rabais sur pratiquement TOUT dans la boutique en ligne avec le code promo : PURPLEPROMO

3 conseils de maquillage pour un look naturel

Audrey Hurteau

Publié le % B% d% Y

3 conseils de maquillage pour un look naturel
  1. Évite de trop en porter

 

Le maquillage est destiné à améliorer les fonctionnalités, pas à les cacher. Si tu portes trop de maquillage, tu auras l'air pâteuse et complètement différente. À moins que ce ne soit ton objectif, voici quelques points à garder à l'esprit lorsque tu te maquilles :

 

  1. i) Eye-liner : un eye-liner foncé et épais te donnera l'air exagéré. Bien que cela puisse être parfait pour le samedi soir, cela n'a certainement pas l'air naturel.

 

  1. ii) Mascara : la plupart des mascaras ont tendance à former des grumeaux, ce qui oblige tes cils à se rapprocher et à laisser de grands espaces. L'application légère du mascara évitera ce problème et rehaussera tes cils de la manière la plus naturelle.

 

iii) Fond de teint : Tout d'abord, choisis un fond de teint qui correspond à ton teint. Commence à appliquer légèrement et ajoute plus comme tu le souhaites. L'objectif du fond de teint est de créer un ton lisse et uniforme. Sélectionne également un pinceau adapté à ton fond de teint ; certains pinceaux fonctionnent mieux avec un fond de teint liquide, par opposition à la poudre pressée.

 

  1. iv) Poudre : Il en va de même pour la poudre - pas trop. La poudre a tendance à rester sur le dessus plutôt que de se fondre dans ton visage, alors assure-toi d'estomper ton maquillage pour éviter les lignes évidentes.

 

  1. Lèvres

 

Pour un look naturel, il est préférable de s'en tenir aux couleurs neutres. Parfois, un brillant transparent est parfait pour le garder naturel, mais ajoute un peu de courage. Tu peux même simplement mettre du baume à lèvres teinté !

 

  1. Maquillage approprié

Porte un maquillage adapté à l'occasion. Si tu vas à la plage, tu ne devrais pas te maquiller autant ou autant que si tu allais danser. De plus, lorsque tu es à la lumière du jour, ton maquillage doit être plus clair que lorsque tu  sors le soir.

 

Si tu as aimé cet article, fais-le-nous savoir en commentaire et surtout n'hésite pas à le partager!

Si jamais tu désires plus d’informations sur mon programme Ambassadeur voici le lien : https://bit.ly/3nzDgpg

Pour me suivre sur mes différents réseaux sociaux :

Pour me suivre sur Facebook : http://bit.ly/2zd0cVA & https://bit.ly/35L98SF

Pour me suivre sur Instagram : http://bit.ly/2niP9ac & https://bit.ly/3hDBfW9

 

Audrey - xo

 

Plus de publications

0 commentaire

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés